A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Melly

Brain tu en liras des vertes et des pas mures sur Wamiz XD

Pourtant j'ai essayé d'être objective -_-'

Candy t'es balèze quand même. Bravo.

Julie58

Je sait ça n'a rien a voir , mais j'ai relue le forum Et Plusieurs Membres Ont Leurs Animaux Assurés .

Pensez-Vous Utile De Le Faire Avec Moustache Et Peluche ?

On Payes Combien Par Mois ?

On Est Remboursés En Totalité ?

Si Non , De Combien ?

On Est Remboursés De Quoi ? ( tatouage , vaccins ,Opérations ...) ?

Merci de me répondre .

Utilisateur anonyme

Oui candy est super forte. Je ne sais pas si je pourrais en faire autant.

Oui Melly, faut que je m'y fasse. Mais vous étonnez pas si des fois je crise.

Melly

Je viens de retrouver la phrase qui m'avait choquée:

"JE Ne peux pas je suis nounou j ai 3 petits enfants a la maison, donc impossible de bouger et surtout pour aller chez un véto.... "

Julie58

Ha oui , je m'en rapelle mais quelqu'un peut répondre a mes questions ???

Melly

Comme tu l'as vu sur un autre post Brain il m'arrive de criser ! mdr

Utilisateur anonyme

Non l'assurance ne rembourse pas l'identification ni les vaccins. C'est obligatoire ;)

On paie environs 10 euros par mois par chien, nous.

Il y a des plafonds de remboursements, donc non, pas toujours remboursés en totalité.

Julie58

Merci .

Dit moi tous sur L'assurance Animal .

Sachant que ça serait pour Moustache ( 2 vaccins par an )

Et Peluche ( Qui est atteintte de Pododermatite .

Utilisateur anonyme

Bien si elle est déjà diagnostiquée, Peluche, tu vas avoir du mal à l'assurer pour ça.

C'est comme se pointer chez un assureur en disant "je fume 3 paquets par jour et je bois une bouteille de whisky, et on m'a déclaré un cancer" ! Tu vois le truc.

Ils vont te faire payer bonbon, ça ne vaut peut-être pas le coup.

Moustache, par contre, en cas de pépins, peut-être.

Utilisateur anonyme

Oups, j'avais pas vu, c'est un rongeur. Pas sûr qu'ils assurent les rongeurs.