A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Elle fait FA ??????????? Et il est où le questionnaire draconien et le contrat ? Là l'assoc devrait lui tomber dessus !

Melly

La plupart des assoc qui marchent par FA remboursent les frais... J'ai pas compris son délire. Puis tu ne fais pas FA si tu sais que tu ne peux pas emmener les animaux chez le véto en cas de besoin car tu as un métier super contraignant....

Utilisateur anonyme

Boh.... J'ai bien vu des familles d'accueil pour la DDASS (enfin une) où la mère passait son temps à hurler ! C'était terrible, elle criait en permanence ! Pauvres gosses.

Alors pour les animaux ! je l'ai fait une fois, pour une bull maltraitée, j'ai senti passer ma douleur. Elle était TRES dangereuse. Si j'avais pas de chiens, je le referai. Mais j'imagine qu'il y a des gens qui le font à qui on ne devrait pas leur confier qui que ce soit.

Melly

Oui en gros c'est sa, du coup les animaux en prennent pour leur grade -_-'

Melly

Faut croire que les gens ne réfléchissent pas en fait.

Utilisateur anonyme

Je suis dégoûtée là.

Utilisateur anonyme

Ignoble =/

Melly

Tu te souviens pas Moon ? Grosse polémique à l'époque !

Utilisateur anonyme

Si mais j'avais pas tout suivi...

Et puis la façon dont tu le raconte c'est encore plus horrible que ce dont je me souviens...

Utilisateur anonyme

Je faisais stériliser des chats à une époque je précise que les gens ne travaillaient pas et bien je devais prendre sur mes congés et c'était à moi de les emmener, non seuleument ils payaient une somme dérisoire mais en plus je devais me déplacer, comme m'a dit une jeunele matin je ne peux pas me lever -