A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Melly

Et bien Candy, cet hiver quand Réglisse s'est retourné la patte, j'étais prête à l'emmener sous 50cm de neige à pied et à me taper 5Km aller retour ! Alors quand je me rappel un ancien post ou la fille disait qu'elle ne pouvait pas car pas de voiture...

Utilisateur anonyme

C'est ce que je dis, Melly, quand on veut on peut.

Wolfman

quand on aime on ne compte pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi quand mes animaux on besoin je vais chez le véto et je vois pour l'argent après,mais mes vétos sont cool !!!!

Utilisateur anonyme

Les miens aussi ! même une fois j'ai fait vacciner Poker sans le carnet de santé. On avait bataillé pour y aller, et pas pu prendre le carnet. Bien pas de problème, ils l'ont vacciné, et on a amené le carnet après pour tampon !

Utilisateur anonyme

Cela m'est déjà arrivé de régler le véto plus tard -

Braind a raison quand on travaille on prend sur ses congés -

Quand je lis des posts que les chattes ne sont pas stérilisées alors qu'il y a des dispensaires ou association véto pour tous ça me dépasse -

Pour mon chien qui allait mal j'en ai fait des A/R de plus de 30 kms jusqu'à 2 fois dans la journée à peine le temps d'arriver à la maison le téléphone pas le temps de finir de manger il m'avait fallu repartir -

Melly

Pour l'opération de Réglisse j'avais demandé un jour de congés, on s'est arrangée avec ma responsable, malheureusement ce jour la j'ai du aller travailler quand même car responsable malade -_-' Heureusement la sous responsable est une crème et m'a permis de ramener Réglisse chez moi, pendant mes heures de boulot :) Moi j'ai des responsables et un véto super ;)

Oui quand on veut on peut, faut pas nous prendre pour des billes, en plus le post dont je parle avait fait polémique, je rajoute que le chaton est quand même mort, faute d'avoir bouger son c*l.

Utilisateur anonyme

Mais oui candy, c'est la logique même ! Punaise, faut être sacrément gonflé pour sortir des âneries telles que celles que je lis.

C'est pas vrai Melly !!!!!!!! Là je vais voir rouge.

Bon zen. Relaxation, je respire....

Melly

Je t'explique le topo et dis moi ou on passe pour les méchants de l'histoire:

Une femme se présente, un chaton sur trois qu'elle garde (elle fait FA) est en hypothermie, elle nous demande quoi faire... Tout le monde lui dit d'aller voir le véto. Cette personne nous répond qu'elle ne peut pas car elle est nourrice agrée et qu'elle garde actuellement des enfants et ne peut donc s'y rendre, tout en nous insultant qu'elle n'a pas que sa à faire niania. Je cite "je ne vais pas me déplacer pour sa", un truc dans le genre. Donc le chaton est mort, suivi par un de ses frères, le troisième on ne sait pas ce qu'il est devenu...

Utilisateur anonyme

Je pense que cette femme s'est trouvé des excuses, pour ne pas débourser un centime.

Ai-je tort ?