A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

On est pas folle on a fait la fête entre filles hihihi

Oui Duc du SChmol je vais te servir un bon bourre pif hihi

Wolfman

quelle audace bougresse je vais te faire fouetter !!!!

Utilisateur anonyme

HIHI j'espère que ton fouet est assez long car à plus de si loin tu vas avoir du mal lol

Wolfman

mais je reste sans voix !!!!

Utilisateur anonyme

Enfin un moment de silence!!!!!!!!!! OHHHHH comme c'est bon !!!!!!lol

Wolfman

je vais te faire payer ton impolitesse manante !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour une fois que tu vas payer quelque chose Wolf hihi

Utilisateur anonyme

très bien ce post Braind.......... excellente idée -

On peut toujours s'arranger financièrement - C'est loin oui mais mon véto est sérieux en plus j'ai un prix association - Il m'est arrivé faute de moyen de locomotion d'y aller en train -

Il y a des départements où il y a des associations et des dispensaires, je parle des adultes certains se déplacer c'est compliqué -

Souvent ce sont des jeunes et dont les parents ne veulent pas payer pour avoir la paix on a cédé pour avoir un animal -

Il y a un post qui m'avait fait rire pourquoi mon chien sort son .................

Utilisateur anonyme

Lol candy pour la dernière ! Trop fort !

Et merci beaucoup pour les précisions !

Utilisateur anonyme

Oh il faut absolument que j'en rajoute.... "euh la puberté, tu connais" ? mdr

Sinon, c'est grave ça les parents qui acceptent de prendre un animal sous l’insistance des gosses. C'est pas le rôle des parents de responsabiliser leurs enfants et de montrer par l'exemple ?