A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Commence par l'alcoologue Brain et si ça va pas mieux cumule les deux c'est plus sur !!!!Car là c'est quand même grave!!!!!

Wolf arrête de te la péter ça m'énerve GRRRRRR

Wolfman

oui j'appartiens a la vieille noblesse francaise et j'en suis fier !!!!

Utilisateur anonyme

punaise j'en ai vu des nobles et des aristos décus, déchus, pardon. J'appartiens à la DDASS du côté de mon père, et de "On ne sait pas d'où" du côté de ma mère. Je suis un chien de la SPA ! lol

Utilisateur anonyme

Oui Wolf on le sait que tu viens du monde prout prout!!! Dommage !!!!

Utilisateur anonyme

Bien voilà, on ne peut plus être amis Wolf. Je te renie.

Wolfman

oh comme ca doit être dur pour vous de ne pas connaitre la vie de château mais je suis très généreux alors je vous invite toutes en sologne !!!!

Utilisateur anonyme

mp wolf ! lol arrêtez tous je suis pliée.

Utilisateur anonyme

Oh Brain tombe pas dans le piège ,la dernière fois qu'il nous a invité Flam et moi ,on devait faire les courses ,avec nos sous ,quel radin ce Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

punaise ! Et il a bougé ses fesses ou vous avez mis la table et fait la cuisine ?

Wolfman

je suis un duc de lorraine donc vous devez me servir !!!!