A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Wolfman

comment le sais tu brain ????

Utilisateur anonyme

Oui chut!!! Mais c'est trop bon chut!!!! Wolf fais parti de la haute société mes amis ,attention c'est mr prout prout je me la pète lol

Utilisateur anonyme

Lol. T'es incorrigible. Faruk ! Pince-le il arrête pas de dire des bêtises !

Utilisateur anonyme

Oui j'en suis sûre Cath. Mais moi aussi, mais seulement, je fais croire que je suis pauvre.

Utilisateur anonyme

mais mais mais, punaise j'en avais jamais autant calés dans une même phrase des "mais" !

Wolfman

je peux vous recevoir dans mon manoir !!!!

Utilisateur anonyme

T'as un parc bien entretenu pour les animaux j'espère ! Parce que hors de question de laisser les miens dans un jardin vulgaire ! Et après photos du lieu, je jugerai si mes animaux pourront ou pas trainer leur pattes dans ton taudis. ;)

Utilisateur anonyme

Je préférerais que tu habitais ta cabane au fond des bois Wolf ,je suis trop simple pour venir dans ton manoir !!!!

Brain tu bégaille arrête l'entraînement là tu abuses trop il faut y aller avec parcimonie !!!!!

Wolfman

n'oublie jamais brain que ma famille a servi tous les rois de france et que nous tutoyons dieu

Utilisateur anonyme

Ouh là Wolf, ça ne plaisante pas ! Ma famille s'est assise à sa droite, lol. Et regarde ce que je suis devenue, pfff.

Oui Cath, je bégaille, ça craint. J'appelle une orthophoniste ou un alcoologue ?