A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Wolfman

alors faruk adore la biére il faut que je fasse très attention car des que je tourne le dos il va dans ma chope !!!

Utilisateur anonyme

OUAHHHH Wolf quel athlète on peux dire que tu prends ton entraînement au sérieux toi !!!!Arco je sais pas ,j'ai jamais essayer de lui faire goûter ,mais il adore le fromage ,je lui donne la croûte du chèvre !!!!

Wolfman

faruk adore le caviar et la vodka !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf, arrête, t'as jamais vu de vrai caviar de ta vie, je ne te crois pas. :P

Utilisateur anonyme

Cath, tu sais quoi ? C'est NORMAL ! Youpi, enfin un chien normal !

Utilisateur anonyme

AH j'en ai jamais goûté Wolf alors ça risque pas qu'Arco le snif même lol Mais il adore le foie gras hihi Quand j'en fais il a le museau bien en l'air pour pas en perdre un snif hihi

Wolfman

du caviar j'en mange tous les jours !!!!

Utilisateur anonyme

Non sérieux Poker est alcoolo. On avait un bar ouvert, et cette andouille passait son temps à lécher le goulot du martini. Et si on laisse un verre de bière, là c'est les deux qui lappent joyeusement.

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr Wolf, et tu roules en aston martin.

Utilisateur anonyme

Chut, le foie gras peut faire bondir des gens.