A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai deux de tires tics ,pour les gros et les ptits si tu veux je te les prête hihi

Wolf la vodka donne soif ,alors mets toi à l'eau hihi

Wolfman

ben non !!!!

Utilisateur anonyme

Vous savez en parlant d'alcool , il ont fait des tests .

Par exemple si j'apprend une liste de phrases en étant sous l'emprise de l'alcool je ne m'en souviendrai très peu une fois sobre . Mais si je reprend un peu d'alcool je m'en souviendrai beaucoup mieux XD ! C'était pour l'expérience psychologique du jour =)

Wolfman

moi je bois beaucoup c'est très bon pour la mémoire !!!!! lol

Utilisateur anonyme

Moon tu es nous dit donc de boire pour bien apprendre lol Wolof tu peux continuer la Wodka ,ça donne de la mémoire hihi

Utilisateur anonyme

XD nan je n'oserai pas =) Mais si on se retrouve dans les même conditions que dans lesquelles ont à appris la mémoire fonctionne mieux hihi =)

Utilisateur anonyme

OK, je sais comment j'ai réussi mes études alors ! lol

Utilisateur anonyme

C'est toujours bon à savoir hihi !

Mdr braindamage =)

Melly

Et moi comment je les ai ratées !!!

Utilisateur anonyme

Et moi comment j'ai eu mon permis lol