A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben merci Wolf pour la haute opinion que tu as de moi ,je suis désespérée OUINNNNNNNN personne ne m'aime OUINNNNNNN

Wolfman

tu verras cath toi aussi tu vas guérir !!!!

Utilisateur anonyme

Cool Moon ! Alors voilà, il m'arrive de me gratter derrière l'oreille droite. Tu crois que j'ai des tocs ?

Utilisateur anonyme

Mais je vais très bien moi GRRRRR

Utilisateur anonyme

Ah non Brain c'est un tic lol

Wolfman

moi j'ai toujours soif est ce grave ????

Utilisateur anonyme

Ah rassurée Cath ! Ca s'enlève avec un tire-tics ?

Utilisateur anonyme

Wolf, si c'est de vodka, oui.

Utilisateur anonyme

Mdr Oui tous ceci est très très grave =) Vous avez surement un tas de syndrome propre au cerveau humain =P

Wolfman

c'est de la vodka !!!!