A ton vraiment besoin de démêlant

Loane318

J'aimerais savoir si nous avons vraiment besoin de demelant pour les chien a poil court le teckel à poil court, l'américan staff, le beagle le beagle ou le dalmatien.

6 réponses
Loane318

les chiens a poil court comme*...

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Pour démêler ? Quoi ? Bon déjà on ne lave pas un chien trop souvent moi les miens c'est maximum 3 fois par ans (sauf si incident), brossage de la fourrure oui. Mais alors le démêlant, qui vous a dit que vous en aviez besoin ?

Loane318

une amie a un chien, elle utilise souvent du demelant et c'était pour savoir si on en avait vraiment besoin car je pense que les brosses suffisent mais cette question etait pour etre sur

Aggie19

Avec un poil court, ça ne sert à rien du tout !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Pas très futée votre amie ou très flemmarde. Aucun chien n'a besoin de démélant si vous entretenez son pelage correctement.... même avec des poils longs.

Tosca17

Démêlant pour chien non...je crois bien que la mienne a même jamais eu de shampoing lol jla rince juste après les baignades