A Shadow disparu...

Utilisateur anonyme

On a récupéré Shadow quand il avait un ans.

Toute sa vie, il y avait une position, où on ne pouvait pas l'approcher. Il se remettait debout. Le dimanche, il est venu sur moi, et il s'est mit dans cette position. La preuve d'amour ultime. Le lundi, il est décédé.🤧

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour toi , mais je suis sûre que , de là ou il est , il te surveillera ! :)

Courage !! 🤧

R.I.P Shadow ...

Utilisateur anonyme

au navré pour toi, mais c'etait quoi sa position??

Utilisateur anonyme

C'était bizarre. Les pattes arrière pliées, les pattes avant dressées.

Mon autre chien fait la mm chose, mais lui, on peut l'approcher.

Utilisateur anonyme

Navré pour toi :( :( Courage ! Tu sais au moins qu'il est au paradis des chiens il est heureux :) 🤧

Camou1

je suis vraiment désolé pour toi , c'est très triste , courage , penses toujours aux bons moments que tu as passé avec lui ! , c'était quelle race de chiens ?

Utilisateur anonyme

C'était un petit corniaud, on ne sais pas trop quelle race.

Avant nous, il avait d'autre propriétaires, il voulait l'abandonner à la Spa!!!

Peut-être qu'il était maltraité, on ne sais pas comment il vivait.

Utilisateur anonyme

RIP shadow, je compatie :'(

Utilisateur anonyme

Tu peux être fière de l'avoir sorti de cette misère !!

Il te surveille de là-haut ♥

Son pelage est magnifique !! *-*

Victorine
(:(

Je suis désoler pour toi 🤧 Rip à ton loulou 🤧

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

En faite, il est mort à 10 ans, mais quand on l'a adopté, il avait un ans.

Je me souviens d'une fois, où on avait fait une grande balade, et enfin arrivé en haut de la montagne, on avait une super vue. Mais moi, je ne regardait que Shodou.