A SAISIR! Panier douillet et quasi neuf pour petit chien

Utilisateur anonyme

Hello :-)

Je vends un panier (60 * 50 cm) pour chien de PETITE taille de la marque allemande Trixie. Très bonne qualité (aspect suédine, coussin amovible réversible, fond anti-dérapant en nylon).

Remise en main propre (donc aucun frais de port à régler!) si vous habitez à Strasbourg. Sinon, des frais de port seront à prévoir.

Paiement en main propre lors de la remise du panier si vous habitez à Strasbourg. Sinon, règlement par chèque avant l'envoi du panier.

Prix d'achat: 34, 90 €.

Prix auquel j'accepte de baisser ce prix pour faire un geste: 30 €.

Profitez-en, rapport qualité/prix attrayant!

N'hésitez pas à me contacter si ce panier vous intéresse ;-)

(Motif de la vente: je me suis trompée de taille en commandant ce panier donc il est trop petit pour mon chien. Panier commandé en juin 2012. Utilisé 2 fois.)

A bientôt :-)

Voici une photo (je n'ai pas réussi à intégrer l'image à mon message):

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ahaha, non le chien n'est pas fourni :D