A SAISIR! Panier douillet et quasi neuf pour petit chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello :-)

Je vends un panier (60 * 50 cm) pour chien de PETITE taille de la marque allemande Trixie. Très bonne qualité (aspect suédine, coussin amovible réversible, fond anti-dérapant en nylon).

Remise en main propre (donc aucun frais de port à régler!) si vous habitez à Strasbourg. Sinon, des frais de port seront à prévoir.

Paiement en main propre lors de la remise du panier si vous habitez à Strasbourg. Sinon, règlement par chèque avant l'envoi du panier.

Prix d'achat: 34, 90 €.

Prix auquel j'accepte de baisser ce prix pour faire un geste: 30 €.

Profitez-en, rapport qualité/prix attrayant!

N'hésitez pas à me contacter si ce panier vous intéresse ;-)

(Motif de la vente: je me suis trompée de taille en commandant ce panier donc il est trop petit pour mon chien. Panier commandé en juin 2012. Utilisé 2 fois.)

A bientôt :-)

Voici une photo (je n'ai pas réussi à intégrer l'image à mon message):

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un gros chien qui n'aime que le carrelage, désolée ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aha pas de souci :) Puis s'il a chaud, ça doit être bien agréable le carrelage, comme pour nous les humains hehe^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut la mettre sur ebay, le bon coin ,tout Y passe vivastreet, top annonce ,wannonce ect...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essayé, mais pour l'instant, pas de proposition d'achat, sniff ^^ Par contre, j'ai pas encore tenté sur top annonce et tout Y passe (je connaissais pas ce site là)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, mon chien est trop grand.

Bon courage et bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chien, désolé. Mais je te conseil d'aller le mettre sur leboncoin (et si il ne se vend vraiment pas) essaye Ebay (mais, c'est payant).

Bon courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Arf, l'annonce est sur plein de sites et aucun acheteur snif :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivastreet?

Non Ebay c'est payant si tu vais des enchère ou des achat immédiat par CB mais les petites annonces sont gratuites.

Tape sur ton moteur de recherche site d'annonce et tu aura tout une liste !

Si tu narrive vraiment pas a le vendre je pense que tu devra baisser le prix...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai aussi mis sur Vivastreet et dans les petites annonces ebay, sauf que je dois reposter l'annonce sur ces petites annonces ebay parce qu'au bout d'un moment, elle expire.

J'avais tapé ça sur google^^ Et mis plein d'annonces sur des sites, mais je crois que je vais devoir baisser le prix comme tu dis

Citer
Wolfman
Wolfman

garni ou pas ?????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?