Hello
Ha bein j'ai pas vu le jour même mais j'ai vu ton post et j'ai regardé le replay
C'était intéressant et ça a permis d'avoir un aperçu de cette fameuse clinique dont tu nous parle.
C'est impressionnant c'est quasiment une clinique comme on en connait pour nous, mais pour nos loulous. Je dois dire que ça inspire la confiance.
Pour le reste les animaux comme les enfants comme tout le monde tout est prétexte à se faire de l'argent. Ils savent que quand on aime on ne compte pas. En tout cas nous en avions déjà parlé, je ne trouve pas ça choquant de mettre de l'argent pour soigner son chien si on en a les moyens, je trouverais plus dégueulasse de ne pas le soigner pour pouvoir s'acheter la dernière broutille à la mode pour craner.
Ca c'est pour soigner, faire des gouter pour ces chiens par contre, je ne sais pas quoi dire, si ça leur fait plaisir, ces chiens sont bien pourri gâté, c'est vrai que c'est un peu le cliché du petit chien à sa moman, en plus y avait même pas de gros chien à leur fête, même pas de chien moyen. J'ai regardé le reportage avec Menza, je lui ai dit bein tu vois tu serais surement pas invité, t'es trop grosse pour eux, elle m'a regardé genre je m'en bas les steaks
Après qui n'a pas gâté son toutou une fois, la dernière fois je suis parti avec elle dans une animalerie surtout pour une question de taille de harnais, bref, je lui ai pris un paquet de biscuits je crois que c'est Lyly's kitchen, ca va ils font pas 70€ non plus, bah elle ne les aime pas, dégoutée lol. je vais les donner au border de mon frère s'il aime bien.