A regarder ce soir!

Utilisateur anonyme

Ce soir dans l'émission "Révélations" à 20h55 sur la 23 Il y a un reportage sur le CHV de Frégis!

Je pense que cela peut intéresser beaucoup d'entre nous!

18 réponses
Utilisateur anonyme

je regarderai le replay pas de tv chez moi

Utilisateur anonyme

Expérience malheureuse Poupounes, et j'en suis désolée pour toi, mais est-ce qu'elle justifie de dénigrer toute une profession?

Parce que oui, être vétérinaire c'est un métier, qu'on embrasse souvent par passion pour les animaux d'ailleurs. Toi quand tu travailles tu aimes bien qu'on te paie, non?

Utilisateur anonyme

Je pense que vous m'avez mal lue ou que vous ne me connaissez pas car vous sauriez que j'ai peu indulgence pour tous ceux qui tire un profit (quel qu'il soit) de nos compagnons. Heureusement que dans ce bas monde il existe de encore de "Grands" vétérinaires devant qui je suis en admiration et que je remercie tous les jours.

Lagfactor

Vu en replay, merci d'avoir mis en avant l'émission. Assez intéressante dans l'ensemble.

Des travers que je trouve parfois assez ridicules (sur le mode du "chien chien à sa maman" - les chaussures pour chien, le gouté pour chien...) mais j'ai bien aimé - même si trop court - le reportage sur Fregis et la visite de l'usine de nourriture.

Utilisateur anonyme

Enfin une émission inédite sur les animaux ^^ .

Ce qui m'a fait bizarre s'est le clonage et surtout les résultats des chihuahua qui ne ressemble en rien à l'originale et tant mieux pour les chiens mais bon je ne ferrais jamais cloner un de mes animaux .

Les reptiles enfermés dans des boites ou ils ne peuvent même pas bouger comme ils veulent et avoir un vivarium petit même si c'est le plus grand qu'il y est il ne sera jamais assez grand que dans la nature, j'aime aussi les serpents ce n'est pas pour ça que j'en ai chez moi .

Sinon dans l'ensemble c'était intéressant .

Tania28700

Il va falloir que je regarde en replay

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Hello

Ha bein j'ai pas vu le jour même mais j'ai vu ton post et j'ai regardé le replay

C'était intéressant et ça a permis d'avoir un aperçu de cette fameuse clinique dont tu nous parle.

C'est impressionnant c'est quasiment une clinique comme on en connait pour nous, mais pour nos loulous. Je dois dire que ça inspire la confiance.

Pour le reste les animaux comme les enfants comme tout le monde tout est prétexte à se faire de l'argent. Ils savent que quand on aime on ne compte pas. En tout cas nous en avions déjà parlé, je ne trouve pas ça choquant de mettre de l'argent pour soigner son chien si on en a les moyens, je trouverais plus dégueulasse de ne pas le soigner pour pouvoir s'acheter la dernière broutille à la mode pour craner.

Ca c'est pour soigner, faire des gouter pour ces chiens par contre, je ne sais pas quoi dire, si ça leur fait plaisir, ces chiens sont bien pourri gâté, c'est vrai que c'est un peu le cliché du petit chien à sa moman, en plus y avait même pas de gros chien à leur fête, même pas de chien moyen. J'ai regardé le reportage avec Menza, je lui ai dit bein tu vois tu serais surement pas invité, t'es trop grosse pour eux, elle m'a regardé genre je m'en bas les steaks

Après qui n'a pas gâté son toutou une fois, la dernière fois je suis parti avec elle dans une animalerie surtout pour une question de taille de harnais, bref, je lui ai pris un paquet de biscuits je crois que c'est Lyly's kitchen, ca va ils font pas 70€ non plus, bah elle ne les aime pas, dégoutée lol. je vais les donner au border de mon frère s'il aime bien.

 Sky

Du coup, j'ai aussi regardé le replay, et ça se voit que le reportage est truqué: il n'y a pas le camping-car de Misanthrope devant la clinique de Frégis! 🤭😁

" 色即是空 "