Je n'ai pas aimé que l'on présente le CHV de frégis comme un "Buseness" . Il est vrai que c'est cher, mais la santé n'a pas de prix, et connaissant l'établissement et le personnel qui y travaille ils sont à la pointe de la technologie. Je connais beaucoup de personnes qui ont dépensé des fortunes pour leur chien sans obtenir de résultat! En allant là-bas on est direct confronté à la réalité! Ils trouvent, ils peuvent ou ne peuvent pas, et le prix est sans surprise. Mais quand il vous disent on peut! On a le résultat! J'ai payé 2500 euros l'opération de Moumouth et je ne le regretterai jamais! Ma fille à payé 1900 euros pour deux opérations pour son chien avec aujourd'hui aucun amélioration. Elle va aller avec moi à Frégis.
Je n'ai pas aimé les deux "blondasses" qui organise un goûter ridicule à leurs chichis, mais bon cela fait marcher le commerce ce n'est pas grave.
J'ai détesté, la nana qui se dit "dresseuse" et loue des animaux pour des films ou des photos. J'ai vu le "Pupuce" de l'émission sur la six et j'imagine que Moumouth pourrait être à sa place sur du béton et dans cette cage sans rien d'autre ainsi que 200 autres "pensionnaires". C'est certain qu'elle ne fasse pas cela pour l'amour des animaux Honteux!