A regarder ce soir!

Utilisateur anonyme

Ce soir dans l'émission "Révélations" à 20h55 sur la 23 Il y a un reportage sur le CHV de Frégis!

Je pense que cela peut intéresser beaucoup d'entre nous!

18 réponses
maelfie

J'avais complètement oublier, merci 😉

bonne soirée

Gabyn

C'est noté, merci pour l'info !

Utilisateur anonyme

Je viens de lire le résumé , ça va pas être très gaie dans tout

Je vais voir quand même

Gabyn

Moi j'aime bien l'émission qu'il y avant "Super vétérinaire" c'est top, ça me fascine la technologie

Energiesolaire

Ça me fait penser à DMV ce centre là.

65 vétérinaires, urgence 24h.

Services allant jusqu'à l'acuponcture, oncologie.

Et ça a été mon client pendant 5 ans, donc je peux témoigner, à partir du ventre du dragon.

Gabyn

Pour ceux qui ont suivi l'émission qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ça plutôt navrant, enfin le titre "Le business des animaux " très bien choisi, cra j'ai l'impression qu'au début on a montré des caricatures (femmes avec chihuahas toujours portés prête à dépenser des sommes folles en manteaux et autres), bref on a l'impression que tous les propriétaires de chiens ressemblent à elle, l'autre qui garde des serpents dans des boîtes en plastique et qui en fait un commerce juteux, l'autre avec des animaux sauvages qu'on transforme en bête de cirque...

Je regardais d'un oeil car je bossais en même temps, mais bon j'en suis pas sortie enthousiasmée

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas aimé que l'on présente le CHV de frégis comme un "Buseness" . Il est vrai que c'est cher, mais la santé n'a pas de prix, et connaissant l'établissement et le personnel qui y travaille ils sont à la pointe de la technologie. Je connais beaucoup de personnes qui ont dépensé des fortunes pour leur chien sans obtenir de résultat! En allant là-bas on est direct confronté à la réalité! Ils trouvent, ils peuvent ou ne peuvent pas, et le prix est sans surprise. Mais quand il vous disent on peut! On a le résultat! J'ai payé 2500 euros l'opération de Moumouth et je ne le regretterai jamais! Ma fille à payé 1900 euros pour deux opérations pour son chien avec aujourd'hui aucun amélioration. Elle va aller avec moi à Frégis.

Je n'ai pas aimé les deux "blondasses" qui organise un goûter ridicule à leurs chichis, mais bon cela fait marcher le commerce ce n'est pas grave.

J'ai détesté, la nana qui se dit "dresseuse" et loue des animaux pour des films ou des photos. J'ai vu le "Pupuce" de l'émission sur la six et j'imagine que Moumouth pourrait être à sa place sur du béton et dans cette cage sans rien d'autre ainsi que 200 autres "pensionnaires". C'est certain qu'elle ne fasse pas cela pour l'amour des animaux Honteux!

Utilisateur anonyme

J'ai détesté le commerce des serpents dans ces petits tiroirs et tous ces animaux qui n'ont rien à faire chez nous!

Bref une émission avec du bon et du mauvais mais plus de mauvais que de bon! Je préfère de loin les émissions du Dimanche après-midi ou l'on voit le CHV de Frégis et d'autres établissements vétérinaires où les médecins ne travaillent pas que pour l'argent et font des miracles! Merci à eux! (Deux fois par semaine le professeur Ragetly m'appelle pour avoir des nouvelles de Moumouth!, malgré que je puisse le joindre à tous moments). Peu de vétérinaires ont ce souci de gentillesse et de compréhension pour les maîtres et leur compagnon!

Gabyn

Je suis d'accord avec toi, je ne connais pas Frégis mais je ne vois rien de choquant à faire soigner son animal, que ce soit un perroquet ou son chien, et il est normal de payer des gens qui travaillent, et on se rend pas compte pour des spécialistes comme eux des années d'étude, heures de travail, d'investissement etc. Ca me choque plus les soirées en boîte à 200 euros la bouteille de champ juste pour arroser les invités, une nana qui se sert de carrés Hermés pour faire son ménage (si si j'ai eu le cas)... Et puis le business il existe au niveau du véto du coin, celui que j'avais systématiquement à chaque rappel me proposait nettoyant pour les oreilles, les yeux etc. pour gonfler sa note et me faisiat la tête quand je disais non.

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes! Certaines personnes ne foutent rien, gagnent beaucoup d'argent et en dépense outrageusement mais ils ne donneront pas 20 cts à un "clodo"! Critiquer des toubibs qui ont quinze années d'études derrière eux et qui se remettent en question tous les jours il faut être très ***! Moi je leur tire mon chapeau et leur dit Merci avec un grand M.