À quoi va t'il ressemblee ?

Maudelitalien

bonjour je vous presente ronny :) un beau chiot agé de 3 mois !! La maman est un melange de pitbull husky et le papa est un rottweiler pure sang !!! Je me demandais a quel race allait il ressembler :) !!! plus a maman ou plus a papa !

10 réponses
Jador

Eh bien en fait, à bien y regarder, à tout le monde!!!

Il a les marques feu du rott, des tâches blanches et le museau long du husky et enfin, les oreilles du pitt. Il a l'air assez fin donc surement pas la silhouette trapue du rott. Des membres longs donc une bonne taille moyenne type husky.

Utilisateur anonyme

c'est pas illégale les croisées pitt ?

Maudelitalien

pourquoi cela serait illégale !? ses comme de rendre illégale des enfants venant d'une personne noire et d'une personne blanche !?

Maudelitalien

@Jador et ouais ! cela va faire un mechant melange ! mon copain m'astinais qu'il n'avait pas le museau du husky 🤭 j'ai donc raison ! hihihi

Utilisateur anonyme

Ôh il est tout mignon, oui il à les trois races comme à dit Jador

Maudelitalien

C'est illegale un staff croisé. C'est normalement interdit car il s'agit d'un pitbull = chien de 1ere categorie.

ouais bin je vien pas de France donc je me fou pas mal que sa soit interdit ! ses comme de dire qu'on interdit toute les arabes et qu'on les laisse en syrie parce que il y en n'a quelques un qui ont tuerded gens !? sérieux ses debile comme penser ! anyway moi dans mon coin c'est bel et bien légal ;) merci quand même !

Maudelitalien

mon voisin d'en face a un blue nose et c'est un gros toutou remplit d'amour et mon oncle a un bulmastiff croiser pit !! il est tellement adorable *.* il est trop mimi !

Maudelitalien

je trouve cela dommage que ce soit interdit en France à cause d'une minorité d'abrutis qui ne savent pas bien élever un chien !!

de plus les pit ne sont meme pas dans le top 3 des morsures de chien (au québec)

donc ses totalement *** d'interdire cette race de chien tsssss.

les batards de gouvernements

Utilisateur anonyme

illégal ne veut pas dire "normal" Maudelitalien. Bien sûre que c'est débile, mais ça reste quand même interdit par la loi et vaut mieux suivre la loi si on ne veut pas avoir d'ennuies et mettre la vie du chien en danger. De plus la reproduction entre un american staffordshire terrier et un autre chien (qui donnerons des pittbull) sont justement interdits car se sont souvent ces chiens qui sont utilisés pour les combats de chiens. Donc je trouve ça pas plus mal, ça limite le trafic même s'il y en a toujours encore. En revanche, ce que je trouve *** et dommage c'est le port de la muselière et bien sûre le fait aussi qu'ils soient catégorisés.

Sinon, ce loulou est vraiment mignon.

Docline

Maudelitalien vit au Québec, Thula. Visiblement il ne sont pas victimes de la même parano que les européens concernant certaines races de chiens.