A quoi sert la puce a par nous embeter ?

Utilisateur anonyme

??? dsl pour ce poste un peu nul

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bah c est comme sa

Utilisateur anonyme

Hein ???? Oui c'est pas clair qu'elle puce? tu parle microship? ou puce qui gratte ?

Utilisateur anonyme

La puce du chien je croie

Utilisateur anonyme

???????????

Utilisateur anonyme

la puce du chien l'animal sert a quoi ?

Utilisateur anonyme

??????????? La puce du chien ???? Bah ça sert à l'identification et ton chien après va être enregistré par l'Abiec !

Utilisateur anonyme

Non la puce la puce qui grattE

Utilisateur anonyme

la puce qui gratte l'animal quoi

Utilisateur anonyme

Ah !!!!! Bah il existe des produits pour les démangeaisons je crois !

Utilisateur anonyme

Ca ne sert a rien, c'est juste un être vivant qui a besoin de se nourrir et de vivre, et ils se plaisent beaucoup sur les etres humains et les chiens car ce sont des lieux douillets et chaud pour eux. C'est comme si tu demandais a quoi servent les tiques / les moustiques / fourmis / poux et autre!