A quoi rêve nos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarquer (principalement sur les chiens), que quand ils sont en plein sommeil ça leur arrivent de bouger les pattes comme s'ils marchaient, de pousser des petits cris/bruits, ou parfois même d'aboyer !

Petite, quand Lilo se réveillait brusquement d'un rêve (ou cauchemar) elle avait beaucoup de mal à reprendre conscience du réel et était dans un état étrange et aboyait, grognait dans le vide, puis une fois ce moment passer elle ne comprenait pas grand chose.

Je me suis toujours demander à quoi pouvez t ils rêver ? D'un jouet, d'une gamelle, d'une promenade ?

Et vous à quoi pense votre chien lorsqu'il dort ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis sûre que Némo rêve de bouffe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nina pareil hihi

Mais parfois Lilo aboie pendant qu'elle dort c'est trop rigolo ! Elle est vraiment à fond dedans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr la tite Lilo. Atome, lui quand il dort, il fait des petits cris et fait des sursauts! Il doit rêver à de jolies femelles! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Nala (ma minette) dors, elle donne des petits coup de pattes et bouge sans cesse ses oreilles. C'est un ange quand elle est dans ses rêves, on peut la bouger de place, elle ne sent strictement rien.

Rêve t-ele des pigeons qu'elle voit depuis son arbre a chat, ou de boo, notre poisson, ou peut être tout simplemement de moi...?

Elle seule le sait malheureusement =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon petit jax je pense qu'il joue dans c reve vu son agitation ^^ si on pouvait etre dans leur tete desfois ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?