a quoi ressemble t elle?

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens vers vous pour vous poser une question , je viens d avoir une petite yorkshire x chihuahua et je n arrive pas a voir a quoi elle ressemble pour l instant si elle tire plus du cote d une race ou de l autre ? J attend vos avis , et a quoi pourrait elle ressembler plus tard ? (Poids, taille...) ( photo en profil car avec ma tablette je n arrive pas a mettre une photo dans le post)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement York et chihuahua :)

Elle est très jolie *-*

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

P'tit bout ... elle est toute mimi 3

Par contre impossible de te dire comment elle sera plus tard, le chiot change très vite ...