a qui se fié pour la garde de mon ami,e

Utilisateur anonyme

il faut prendre sont temp ,visité,aprendre a conaitre sont petsiter(dogsiter)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut le laisser parler (et là on glane pas mal d'informations) et lui poser également des questions.

Et s'il s'agit d'une garde rémunérée (ce qui est souhaitable) je conseille (par mesure de prudence) de ne jamais payer la garde avant la fin de celle-ci.

Utilisateur anonyme

bj je ne demande pas consseille je suis pet sitter mais tres bonne remarque merci biz

Utilisateur anonyme

tu es petsitter dans quel coin ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est mon frere qui nous garde la chienne ;) alors pas de probleme :)