A quelle race ressemble-t-il le plus ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne voudrais causer de problèmes dans le quiz photo c'est pourquoi je vous pose cette question :

Mon chien Loki est croisé montagne des pyrenees et beauceron, à quelle race ressemble-t-il le plus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il est vrai qu'il possède 6 doigts aux pattes arrières. Mais c'est le père qui est beauceron.

Mais du coup pour la race dans le quiz photo et sur son profil je met laquelle ?

Jador
    Jador

J'ai des beauceron et je te confirme que je n'y vois rien dans le tien. A-t-il les doubles ergots du Beauceron, dernier signe possible?

Donc même si vous êtes sure du croisement, la prédominance va à la couleur du Montagne avec un plus petit gabarit vu la taille du Beauceron (surtout si c'est la mère qui est Beauceron) et ma foi, ça fera un joli chien original.

?
    Utilisateur anonyme

voici une photo de beauceron.

peut-être trouverez-vous une ressemblance avec Loki ?

Je dois avouer qu'il n'a rien d'un chien des Pyrénées, mis à part sa taille ( sur la photo mise précédemment il n'a que 2 mois )...

?
    Utilisateur anonyme

Je ne vois pas du chien de montagne des Pyrénées non plus moi...

Mais peut être du labrador, non? Je ne suis pas très sure.

?
    Utilisateur anonyme

Ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien du beauceron, ni couleur, ni placement des feux, ni forme de tête et museau ni même trace d'une lignée arlequin.

+1

Jador
    Jador

Ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien du beauceron, ni couleur, ni placement des feux, ni forme de tête et museau ni même trace d'une lignée arlequin.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus