A quelle race ressemble-t-il le plus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne voudrais causer de problèmes dans le quiz photo c'est pourquoi je vous pose cette question :

Mon chien Loki est croisé montagne des pyrenees et beauceron, à quelle race ressemble-t-il le plus ?

6 réponses
Jador
Jador

Ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien du beauceron, ni couleur, ni placement des feux, ni forme de tête et museau ni même trace d'une lignée arlequin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien du beauceron, ni couleur, ni placement des feux, ni forme de tête et museau ni même trace d'une lignée arlequin.

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas du chien de montagne des Pyrénées non plus moi...

Mais peut être du labrador, non? Je ne suis pas très sure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici une photo de beauceron.

peut-être trouverez-vous une ressemblance avec Loki ?

Je dois avouer qu'il n'a rien d'un chien des Pyrénées, mis à part sa taille ( sur la photo mise précédemment il n'a que 2 mois )...

Jador
Jador

J'ai des beauceron et je te confirme que je n'y vois rien dans le tien. A-t-il les doubles ergots du Beauceron, dernier signe possible?

Donc même si vous êtes sure du croisement, la prédominance va à la couleur du Montagne avec un plus petit gabarit vu la taille du Beauceron (surtout si c'est la mère qui est Beauceron) et ma foi, ça fera un joli chien original.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vrai qu'il possède 6 doigts aux pattes arrières. Mais c'est le père qui est beauceron.

Mais du coup pour la race dans le quiz photo et sur son profil je met laquelle ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?