Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quelle race resemble t'il le plusGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour.
je souhaiterai votre avis sur l évolution physique d' Otis genre de quel style sera son pelage, es que ses oreilles vont encore se redressées, qu'es qui es suceptible de changer chez lui étant très croisé, je sais que l'avenir me le dira mais j aimerai pouvoir me faire une idée des soins dont il aura besoin, comme faudra t'il lui couper ou dondre les poils???
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Quel âge? Une photo debout et de profil serait la bienvenue. Pour l'instant je vois du yorkshire et peut-être du pinscher. En tant qu'ancienne toiletteuse et assistante vétérinaire, je pense que son poil restera à peu près tel qu'il est. De longs poils fins peuvent apparaître sur le corps. Confirmez l'âge merci.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
bonsoir,
il as eu 3 mois le 13 pour les photo s es pas évident
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans

Voici un mélange de yorkshire et pinscher à l'âge de trois mois. Il pesait 1,200 kg. Maintenant comment va évoluer le votre? Il n'est déjà pas certain du tout que ce soit un croisement de ces deux races. Il s'agit de deux petits chiens à savoir si c'est le poil court ou long qui l'emportera? Je parie toujours sur un poil assez dur et court avec des poils fins plus longs. Rendez-vous dans six mois. De toute façon c'est le plus beau!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci Otis et d après lieu de naissance maman king charles et teckel quand au père yorkshire, il pese 2,400 kg mais effectivement pour moi s es le plus beau!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)