A quelle race appartient mon petit chien ?

Chantalea
Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Bonjour,

J'ai trouvé dans mon jardin, en Grèce, une adorable petite chienne genre caniche/terrier, probablement abandonnéeet qui doit avoir entre 4 et 6 mois.

Je vais l'emmener chez le vétérinaire avant notre reour en Grèce pour qu'elle soit bien en règle.

Mais pouvez-vous me dire à quelle race elle peut appartenir (sûrement que ce n'est pas une pure race mais peu importe !) ?

Merci d'avance pour vos avis !

Cordialement,

Chantalea

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a de très longue pattes toutes droite et vu son pelage je dirais York * Fox

Julie58
Julie58

Caniche , York !

Je pence elle a la taille de C et la couleur du Y.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mon avis caniche yorkchir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus. D'ailleurs en parlant de Bichon, hier soir au restaurant, j'ai vu un Chihuahua croisé avec un Yorkshire, je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ses possible

mais le bichon je ne crois pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, c'est ce que je me dis car il a les pattes longs.

Chantalea
Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Effectivement, Dandie est de la couleur d'un yorkshire mais elle est bien plus grosse (Plus de 5 Kg et 30 cm avec des pattes assez hautes) et surtout elle a les oreilles pendantes et le yorkshire non ! Donc je penche aussi vers un croisement caniche et yorkshire ou bichon maltais. Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour toutes vos réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisé york a la couleur et le poil mais pas a la taille oui caniche surement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou alors oui comme tu dit yorkchire croise avec un caniche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien un Yorkshire, mais qu'est ce qui sont petits !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?