A quelle race appartient mon petit chien ?

Chantalea
Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Bonjour,

J'ai trouvé dans mon jardin, en Grèce, une adorable petite chienne genre caniche/terrier, probablement abandonnéeet qui doit avoir entre 4 et 6 mois.

Je vais l'emmener chez le vétérinaire avant notre reour en Grèce pour qu'elle soit bien en règle.

Mais pouvez-vous me dire à quelle race elle peut appartenir (sûrement que ce n'est pas une pure race mais peu importe !) ?

Merci d'avance pour vos avis !

Cordialement,

Chantalea

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a un croisée yorkchire terrier excuse moi pour l 'orthographe

en tous CA elle est toute mignonne

Chantalea
Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Merci pour votre réponse !

Amicalement,

Chantalea

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est un yorkchire

normalement ca a des poils lisses mais une fois qu'on le race il devient boucle c'est se que ma toilletteuse ma dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien un Yorkshire, mais qu'est ce qui sont petits !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou alors oui comme tu dit yorkchire croise avec un caniche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisé york a la couleur et le poil mais pas a la taille oui caniche surement!

Chantalea
Chantalea

Effectivement, Dandie est de la couleur d'un yorkshire mais elle est bien plus grosse (Plus de 5 Kg et 30 cm avec des pattes assez hautes) et surtout elle a les oreilles pendantes et le yorkshire non ! Donc je penche aussi vers un croisement caniche et yorkshire ou bichon maltais. Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour toutes vos réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, c'est ce que je me dis car il a les pattes longs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ses possible

mais le bichon je ne crois pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus. D'ailleurs en parlant de Bichon, hier soir au restaurant, j'ai vu un Chihuahua croisé avec un Yorkshire, je crois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?