A quelle race appartient mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir à quelle race appartient ce chiot, sachant qu'il a environ 3 mois, pèse déjà 8 kilos, a les pattes palmées et une queue en panache x3 Bonne chance pour trouver et merci d'avance !

5 réponses
Solenneb

Type labrador avec un petit quelque chose de chien de berger...

Energiesolaire

En tout cas, ça rappelle un de nos secrets bien gardés au Canada, soit le Nova Scotia Duck Tolling Retriever. Y aurait que la longueur du pelage qui trahirait un mixte.

La meilleure description que je pourrais en faire, serait le croisement d'un Labrador Retriever et d'un Berger Australien. Un chien promu à un grand avenir. C'est comme un golden qui aime bouger autant que Berger Australien, et qui préfère l'eau très froide (tout près du point de congélation LOL)

Solenneb

Oui c est vrai sauf qu il serai étonnant de trouver un croisé de la retrouver de la nouvelle Écosse en sachant qu' en France c est un chien très.peu répandu... Mais je suis d accord, la couleur est vraiment similaire!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il doit avoir quelque chose comme du Labrador, berger, pleins de petits mélanges comme ceci :)

Utilisateur anonyme

labrador et chien courant + un poil berger à cause de sa queue!