A quelle race appartient 'il?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz!!!J'ai découvert une (super)race grâce à un ami et j'aimerais vous la faire partager...

En attendant essayez de la deviner...

44 réponses
Wolfman

oui tu as raison c'est surement la photo qui a été prise en gros plan !!!!

Utilisateur anonyme

Vue de profil

Wolfman

il est comme moi il a une grosse tête !!!!

Utilisateur anonyme

Si elle est pleine il faut être fier de l'avoir .... la grosse tête !!

Wolfman

oui elle est bien pleine ça va !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Bon, je ne me lancerai pas dans le reste de son anatomie à cette gentille bête :o) le carré blanc n'existe plus.

Wolfman

oh je te vois venir natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu me vois ? Où ? De quel côté ?

Rire .... bon mais je ne te crois pas trop prétentieux, alors je vais faire l'impasse sur ce que j'ai dit plus haut.

Wolfman

merçi natty ça me touche beaucoup !!!!! lol

Utilisateur anonyme

Je t'en prie .... je pense à tous ces enfants qui trainent ici, je ne voudrais pas les choquer avant leur rentrée (mdr) tu comprends ?