A quelle race appartient 'il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz!!!J'ai découvert une (super)race grâce à un ami et j'aimerais vous la faire partager...

En attendant essayez de la deviner...

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yes il n'y a qu'un ou 2 élevage en France chien à ne pas mettre entre toutes les mains mais j'ai rarement vu des chiens aussi équilibrés!!!vous me direz le maître l'est aussi équilibré ;) ils ont vraiment pris les qualités des 2 races!

Citer
Wolfman
Wolfman

malheureusement il y en a qui vont s'en servir comme d'une arme et la ça va être très dangereux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 autres petites photos qui sont sur le lien également

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la deuxieme photo la on voi bien qu'il a du boxer !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instant rassures toi Wolfman l'élevage est plus que contrôlé il ne font des chiots que pour les pompiers (recherche de personnes) gendarmerie (défense et explosif) et douane (stup) se sont des chiens polyvalents,affectueux et vraiment équilibrés

Citer
Wolfman
Wolfman

oh ben c'est bien alors !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où ça, quel élevage ? Moi je n'ai vu que celui du brésil, autrement ce sont des élevages de fila brasileiro ! ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) effectivement je suis d'accord avec toi la première photo le chien n'est pas bien proportionné mais il y a peut etre une illusion d'optique vu que la photo est prise bizarrement mais ceux avec qui j'ai passé l'aprem sont magnifiques :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? avec lesquels

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?