A quelle race appartient 'il?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz!!!J'ai découvert une (super)race grâce à un ami et j'aimerais vous la faire partager...

En attendant essayez de la deviner...

44 réponses
Utilisateur anonyme

lol ok c'est un Dogue Brésilien...Voilà un lien http://www.arkasdogs.com/encyclo/fiche_race.php?race=Dogue%20Brasileiro

Utilisateur anonyme

un parfait mélange de Bull Terrier...et...de...boxer

Utilisateur anonyme

mais c'est vrai qu'il a du bull terrier je diraisun peu du staff peut être... aprés je suis pas experte ^^

Wolfman

moi je trouve qu'il a une très grosse tête par rapport a son corps pas vous ?????

Utilisateur anonyme

Oui en gros c'est un bull terrier croisé avec un boxer .... tu n'étais pas loin Wolf.

Utilisateur anonyme

ooo j'aime bien le mélange !!

Wolfman

le bull terrier c'est flagrant !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui il est bizarre mais il n'est reconnu qu'au brésil en tous les cas.

Wolfman

je trouve qu'il n'est pas bien proportionné !!!!!

Utilisateur anonyme

Quand on voit les autres photos tantôt il a du boxer, tantôt du bull.