A quelle race appartient 'il?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz!!!J'ai découvert une (super)race grâce à un ami et j'aimerais vous la faire partager...

En attendant essayez de la deviner...

44 réponses
Utilisateur anonyme

pour tout avoué je n'en sais rien ... mais j'aime beaucoup!!

Wolfman

j'ai l'impression qu'il y a du bull terrier !!!!!

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi

Moli

je ne sais pas du tout mais c'est trop mignon!!!!

Utilisateur anonyme

moi nn plus je sais pas mais il (elle) est magnifique !!

Utilisateur anonyme

pour info la race n'a été reconnue qu'en 1999 les femelles peuvent monter jusqu'à 37 kilos et les mâles 45...

Utilisateur anonyme

c'est un pure race ou il est mélanger ?

Utilisateur anonyme

un pure race mais comme je l'ai écrit plus haut la race n'est reconnue que depuis 99 on peut en déduire qu'il y a eu mélange effectivement wolfman a eu une bonne idée ;)

Wolfman

peut être de l'amstaff aussi !!!!

Utilisateur anonyme

oui mais quand je tape sur internet "chien reconnue quand 1999" sa me donne "chien dangeureux reconnu depuis 1999" alors je ne voie pas du tt ^^