A quelle hauteur le Border collie peut-il sauter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous allons bientôt avoir un border collie et comme nous ne sommes pas là la journée, nous voulons mettre une "murette" autour de chez nous, mais nous ne savons pas à quelle hauteur ce chien saute, alors si quelqu'un le sait, ce serait gentil de me le dire ^^'

Merci!

9 réponses
Utilisateur anonyme

il faut mettre mettre une murette ou un mur (lol) de 2m au moins je pense

Utilisateur anonyme

oui je pense que ce genre de chien saute tres haut...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ce que je pensais ^^

Mon père voulais mettre 1m25, je lui avez bien dit que ça ne suffirait pas.

Merci catounette =D

Utilisateur anonyme

nous on a un mini portail en bois (pour ne pas qu'elle aille aboyer sur les gens qui passe devant) et il doit faire 1m40 et elle na jamai reussi a sauter par dessus.

Aprés sa depand du chien...

Utilisateur anonyme

j'ai un border collie,elle a 4 ans ,moi j ai un grillage de 1m50 et je n ai pas de problème,elle n a jamais sauter

Utilisateur anonyme

D'accord, merci à vous deux =D

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un Border Collie ( enfin un croisé ) et mon grillage est à 1m40 sâchant qu'il y a des plantes derrière côté rue, donc c'est assez large. Elle n'a jamais essayé de se sauver.

Utilisateur anonyme

les border collie sont très sportifs. ils sautent probablement plus de 2 mètres

Utilisateur anonyme

C'est un vieux post, mais si quelqu'un se repose la question, ça peut être pratique.

Lux n'essaie pas de sauter la clôture du jardin, du moins il n'essaie plus.

Par contre, on fait un peu d'agility et il tape dans le mètre trente en saut parfois. ^^'