A quelle fréquence laver un chien ?

Utilisateur anonyme

un petit garcon que je connais bien possede un petit bichon croisé york et ne sais pas a quel frequence il peut le laver sans que ce soit trop biensur pourriez vous me repondre afin que je lui dise merci d'avance

26 réponses
Utilisateur anonyme

surtout ps de produits bb pour les animaux surtout pas

Utilisateur anonyme

ok donc je pourrait en trouver en animalerie ou chez le veto ou en pharmacie??

Utilisateur anonyme

oui en animalerie tobby tu trouves tout car veto plus cher et ps mieux

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup mounejoelle

Utilisateur anonyme

et flammenco!!! hihihihi merci les filles

Utilisateur anonyme

Oui j'avais déja marqué dans mon premier message de jamais utiliser de produit humain sur les chiens.

Si c'est pour moi le message poil long poil court, ma chienne est poil broken donc un mélange des deux et dru.

Les chiens n'ont pas de cheveux mais des poils, les cheveux sont typique aux humains et sur la tete.

Utilisateur anonyme

Jamais utiliser le savon humain pour chien! . J A M A I S!!!! sinon il se transforme en chat!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben Toto, c'est beau un chat !

Utilisateur anonyme

a ba peut etre que certains aimerai, lol, sa pourrai eviter les abandon; ba oui quand on veut plus du chien on le transforme en chat, sa marche a l'inverse aussi?? lol

Utilisateur anonyme

mahou vas sur un site shithzu et lis ce qui est marque ce sont des cheveux et non des poils