A quelle fréquence laver un chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui j'avais déja marqué dans mon premier message de jamais utiliser de produit humain sur les chiens.
Si c'est pour moi le message poil long poil court, ma chienne est poil broken donc un mélange des deux et dru.
Les chiens n'ont pas de cheveux mais des poils, les cheveux sont typique aux humains et sur la tete.
et flammenco!!! hihihihi merci les filles
oki merci beaucoup mounejoelle
oui en animalerie tobby tu trouves tout car veto plus cher et ps mieux
ok donc je pourrait en trouver en animalerie ou chez le veto ou en pharmacie??
surtout ps de produits bb pour les animaux surtout pas
MOi j'ai toujours laver mes chiens avec des gels nettoyants spécial chiens....je ne pense pas que ce soit bon d'utiliser des savons pour bébés.....
on peut utuliser le savon pour les bébé comme savon doux??? ou il y en a peut etre du speciale dans les animalerie ou autre???
ne compares pas un animal poils courts et un animal poils longs ce que ca sent et bien ca peut prendre des odeurs de cuisine que sais je comme des cheveux puisque en plus le shithzu possede des cheveux non des poils
Votre chiens sent le chien quoi,lol.
Et pourtant j'ai l'odorat hyper développé.
Je lave aussi eden des fois bien plus souvent mais part exception. Quand elle revient de concours terrier ou de chasse merci l'odeur du terrier et la couleur du chien part la meme occasion vu qu'elle est a l'origine blanche.
cela fait 3/4 mois qu'elle n'a pas eu de bain juste lavé avec lingette et produit nettoyant chien et pu pas mon chien,lol. Bon j'avoue la plus sa belle blancheur de sortie de bain non plus mais ça un tour en foret et c'est fini.