a quelle age on peut faire du R.C.I

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrais savoir a qu'elle age ont peut commencé a faire du R.C.I avec son chien et pour l'agiliti

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux savoir a quel age TU peux commencer ou a quel age TON CHIEN peut commencer?

Utilisateur anonyme

C'est quoi le R.C.I ? Pour l'agilityil faut que ton chien aie je panse minimun 10 mois et qu'il t'ecoute VRAIMENT bien ! Pout toi sinon ya pas d'age !

Utilisateur anonyme

moi et mon chien pour l'age

le RCI c'est du mordant du pistage de l’obéissance

Utilisateur anonyme

Ha d'accord !

Obeissance : 9 mois ou 8 ! Je suis en club canin et mon chien a 8 mois et on vas pas tarder a passer a l'obeissance

Pistage : Plutot 12 Je panse

Mordant : Habitue le maintenant mais il a quel AGe ?

Utilisateur anonyme

il a 5 moi c'est Gatshou

Utilisateur anonyme

mais il fait de l'agiliti déjà

Utilisateur anonyme

ben je suis sur que deja pour l'agility tu peut commencer a lui faire sauter des obstacle et passer des trucs genre rampe ect ... Mais pas de gros efforts et l'obeissance aussi tu peut commencer mais le pistage et le mordant attend encore un peu je panse ! ;)

Utilisateur anonyme

d'accord merci

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

;) :)