à quel race appartient mon chien ?

Smj86

je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire à quel race appartient mon chien agé de quelque mois et à l'age adulte il devrait faire 9-10kgs

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il ressemble beaucoup à un jack russel mais il a du être croisé avec un autre chien je pense.En tout cas il est très mignon votre loulou !!

Smj86

Merci cela confirme ce que je pensais. On m'a dit croisé peut être avec du terrier.

Mais bon oui elle est mignonne j'attends sa venu prochainement.

Utilisateur anonyme

Oui c'est probable que se soit avec un terrier. Moi aussi j'attend la venu d'un petit Jack, j'ai hâte ?