A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Solenneb

Oui après je trouve qu'il fait certaines choses bien!! C'est comme dans tous y a du bon comme du mauvais!! XD

Bon allez, je vais promener ma grosse patate! et après au dodo!! Bonne nuit!

Et pour ceux que ça intéresse je vais faire une vidéo de la rencontre entre sency et ioltan! Donc je vous la montrerai + photo!

Solenneb

Bon aujourd'hui c'est le grand jour!!! LA journée fatidique! Je vous tiendrais au courant dans la soirée! En espérant que tous ce passe bien...

Utilisateur anonyme

Trop trop hâte ! Je vous souhaite que ce moment soit inoubliable... et surtout suivi de bien d'autres semblables !!!

Solenneb

Bonsoir à tous!!

Roulement de tambour.... tarararataratarataratarrataraartratrtartratrara!!! XD

C'était juste super! Premier contact, Sency n'en avait rien a faire de ioltan ( de loin) puis yoyo a aboyé et là la mémére c'est mise en position de jeux ( le cucul relevé) en aboyant et en lui sautant dessus! LOL

Puis on les a promené ensemble, Ioltan était collé a sency. :3

Puis on a voulu essayer même si au départ on voulait juste faire une première rencontre soft, on les a lâché dans l'enclos, et là chacun a fait sa vie.. Ils allaient l'un vers l'autre un petit coup, puis hop! Bon yoyo était aussi un peu stressé par les aboiements des autres chiens (l'enclos est dans l'espace de la spa) Mais ils ont joué ensemble avec une corde! Ils ont bu en même temps dans la même gamelle! Ils sont venus tous les deux prendre une friandise en s'asseyant chacun leur tour! Bref un moment de pure bonheur!!

Je vous mettrai des photos dans la soirée ou demain!

Je suis tellement heureuse!

Utilisateur anonyme

Ca devait être trop beau ! C'est génial s'ils s'entendent comme ça, ça va être une bonne compagnie pour yoyo !

Vivement les photos :) Je pense que tu dois être ultra soulagée de voir que tout va bien entre les deux

Utilisateur anonyme

Yes !

Solenneb

Oh oui c'est un soulagement! Car si la première rencontre n'avait pas été comme ça c'est passé, ça aurait tout remis en question! Donc oui on est vraiment heureux!! Et pour yoyo c'est super, surtout que au final Sency a l'aire d'être chien plutôt équilibré... Donc c'est vraiment positif!

Voilà!

Analie

Je suis vraiment contente pour vous tous que tout ce soit aussi bien passer :)

Hate de voir les photos ^_^

Solenneb

Et voici la photo... Bon c'est la seule que j'ai les autres sont floues... Et sinon j'ai des vidéos mais là franchement je sais pas du tout comment les mettre....

Solenneb