Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel moment devrais-je prendre le chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
J'avais une vieille "catoune" très dominante qui marquait ses distances, ma chienne a compris et la respectait jusqu'au moment où tous les soirs la chatte allait dormir dans ses pattes. Elles sont devenues les meilleures amies du monde !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Yeaaaaaaaah la classe !!!! Bravo Sency !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Et ouai!! Trop forte la fifille!!! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ouuuiiii ! Bravo princesse !

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci gribouille!! Je suis vraiment fière d'elle!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tu m'étonne ! Tu as bien raison !
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Voici des news de ma belle!

Elle a maigrit, donc déjà ça c'est top! L'entente entre elle et ma sushi se passe de mieux en mieux! Sushi lui fait même des câlins!!

Aujourd'hui grosse promenade sur l'île Madame! La vieille a une pêche d'enfer! On en est même étonné!!

Ioltan se porte comme un charme! Gros efforts de sa part sur son comportement avec ses congénères!

Bref en ce moment que du positif!!

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)