A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb
Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Solenneb
Solenneb

Sency et la jument que j'ai en DP et bientôt en pension complète! 3

Citer
Solenneb
Solenneb

aaah une tite sieste!!

Citer
Solenneb
Solenneb

Et ma sushi!! La plus belle du monde!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je suis contente! ^^

Pour les excréments, je sais pas si c'est ça, mais je vois pas ce que je peux faire...

Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire pour l'en empêcher, peut être lui apprendre, dès que tu la vois commencer tu l'appelle la fait asseoir et lui donne une friandise, et tu change de direction... Après je suppose que libérée elle ne doit pas être à côté de toi donc pas facile de voir où elle se roule :/ Honnêtement je ne sais pas trop :/

Citer
Solenneb
Solenneb

Ba le problème c'est qu'elle se jette d'un coup a terre et qu'elle se roule! Donc je ne peux pas prévoir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aaah une tite sieste!!

LOL j'adore la position de Ioltan ! Et sushi est très belle oui :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba le problème c'est qu'elle se jette d'un coup a terre et qu'elle se roule! Donc je ne peux pas prévoir...

Ha oui :/ Bah là je ne sais pas trop c'est bizarre

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui... Je verrai bien...

Il dort presque tout le temps comme ça... Il est bien au frais!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui le carrelage c'est bien frais, ils savent où trouver la fraîcheur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop cuuuuuuuuuuute !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?