Bonsoir à tous!
ça fait petit moment que je n'ai pas mis de nouvelle...
Mes loulous vont très bien, hormis une grosse perte de poils générale surtout pour yoyo mais qui commence à aller un peu mieux...
Sency va bien, elle est un peu stresser quand on est travaille ce qui nous a valu des déchiquetages de poubelles, on y travaille... Y'a du mieux mais cela reste aléatoire!
Par contre on rencontre un sérieux problème avec la grosse... Quand on la promène (sans laisse, on habite en pleine campagne) madame se roule par terre! Jusque là pas de soucis elle l'a toujours fait et elle adore ça! Par contre le soucis c'est qu'elle a commencé a le faire dans les excréments et les bien frais... Et je pense (vu l'odeur) que se sont des excréments humains... Bref je passe mes journées a la laver parce que honnêtement elle pue!! D'après vous pourquoi fait elle ça? Et que depuis que l'on a déménagé?
Pour les très bonnes nouvelles:
Sushi et sency ça va mieux! Disons que sushi a toujours peur de Sency mais la chienne la laisse tranquille, elle ne lui coure plus après!
Depuis deux jours elle mange du poulet! Bon c'est vrai que je lui fait légèrement dorer la peau... Très peu! La viande reste froide, mais du coup elle mange très bien!
Ensuite j'ai acheté un produit biofood "souplesse" et en 1semaine elle boite beaucoup moins! On va voir sur la durée...
Ensuite autre bonne nouvelle! J'ai réussi a trouvé un très bon plan pour la viande! 0.50centimes le Kg de toutes sortes de viande et tout les morceaux! Ensuite j'arrive aussi a avoir des cuisses de poulet a 2,50euros le kg et aussi a avoir 6cailles (entière) pour 3euros!
Je vous donnerai d'autres nouvelles!!