A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Solenneb

Bonsoir,

Le déménagement c'est bien passé. Ioltan a vite trouvé ses marques ce qui est très bien!

Pour ma grosse c'est un peu plus compliqué, car il y a encore des cartons partout ce qui la stresse énormément... Mais elle va quand même très bien!

Avec Sushi grosse amélioration... Elle arrive a être dans la même pièce. Bon toujours beaucoup de méfiance de la part du chat et d'ecxitation contenue de la part de la chienne! Mais on va y arrivé!!!

voilà pour les nouvelles!!

Utilisateur anonyme

Coucou (re).

Ha super l'amélioration avec Sushi !! C'est bon signe, avec le temps ça devrais le faire !

J'adore : Loltan = No stresse !

Je pense que c'est normale pour Sency, elle qui à vécu des choses éprouvante, ça ne dois pas être facile de changer d'environnement encore, mais elle s'y fera rapidement je pense, elle se rendra compte qu'elle est chez elle avec maman, papa, loltan et sushi :P

Solenneb

Oui, je ne m'en fait, cette chienne a une capacité d'adaptation impressionnante!! Donc no soucis!

Oui yoyo c'est vraiment la force tranquille... Rien ne pourrai l’ébranler! XD

Solenneb

Je remet le lien des photos qui sont juste superbes!!

http://www.hostingpics.net/slideshow,alex34000,2407

85.html

Solenneb

http://www.hostingpics.net/slideshow,alex34000,240785.html

Utilisateur anonyme

En tout cas, encore bravo pour Sency, franchement je trouve vraiment ce sauvetage (oui c'est un sauvetage) exemplaire ! Cette petite ne mérite que de l'amour !

Et avec Loltan ça se passe toujours au top entre eux ?

Utilisateur anonyme

Superbe photo :D

Solenneb

Oui entre eux ça va... Après yoyo l'embête souvent mais elle sait le remettre en place ce qui ne lui fait pas mal a mon gros... D'ailleurs il c'est vraiment calmé depuis qu'elle est là!

C'est sûr que je ne regrette absolument pas notre geste! j'espère que d'autres personnes voudront adopter des pitts... A la spa de Montpellier il y en a une trentaine... Certains sont là bas depuis 8ans... C'est vraiment triste...

Utilisateur anonyme

Haha,bah attend elle ne va pas se laisser faire :P Bah après j'ai vu via les photos que elle est vraiment épanouis ! Loltan ce gros loulou à l'air vraiment bien aussi d'ailleurs !

Une trentaine !! c'est énorme ! Malheureusement ces chiens son victime de préjuger énormes... J'espère qu'ils auront une deuxième vie à la hauteur de leurs souffrance, et encore mieux !

Solenneb

Oh et encore quand tu sais que cette spa a 250 chien sans compté les pitts, plus les chats... C'est une horreur...

Je pense et j'espère qu'ils sont heureux, en tout cas je fais tout pour...