A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il ne faut pas désespéré, je pense que ça se fera doucement mais surement :)

Solenneb

Oui j'espère... Après on déménage dans 20jours... Et dans la maison où on sera pour les séparer ça va être galère... Donc oui doucement mais vite quand même! XD

Utilisateur anonyme

Ha d'accord lol, bah là ils n'aurons pas trop le choix que de s'apprécier !

Solenneb

C'est pas faux j'espère juste que ça n'ira jamais trop loin... Car ça a déjà faillit arriver...

Utilisateur anonyme

Oui c'est surtout ça qu'il faut éviter :/... Bah j'espère que ça se passera bien en tout cas !

Solenneb

On verra bien! Je vous tiendrai au courant!!

Solenneb

Bonsoir!! Aujourd'hui j'ai commandé du locox pour Sency... Car sa boiterie ne s'améliore pas malgré la perte de poids... Une amie me l'a conseillé, si je ne vois pas d'amélioration je la passerai au yumove!! Voilà!

Utilisateur anonyme

Tu devrait les recup apres votre demenagement

Solenneb

Récupérer quoi?

Solenneb

Bonjour à tous! Voilà je souhaite vous donner des nouvelles de mes loulous! Alors Sency se porte comme un charme! Et Ioltan... Ba c'est Ioltan toujours égal à lui même! XD

Malgré les locox Sency boite toujours donc je vais la passer au yumove et au passage je referai une tite dose pour yoyo, ça ne lui fera pas de mal!

J'avais fait un sujet comme quoi je craignais pour les vers et bien je me suis inquiétée pour rien... Ils vont bien, juste un petit coup de chaud!

Entre sushi et sency pas vraiment d'amélioration, sauf que la chienne a arrêté de courser la chatte a tout moment... Donc bon quand même une tite amélioration!

Voilà dans quelques jours c'est le grand départ! Il me tarde!

Voici un lien d'un album photo qu'une personne nous a fait avec son super appareil photo! Elles rendent vraiment bien!

http://www.hostingpics.net/slideshow,alex34000,240785.html