A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Sofi771

Roh qu'ils sont adorables *.* j'en suis presque jalouse 😝.

Pour le chat ca prendra du temps mais ca va venir rassures toi et ces petits mois de galère comparé à toute les belles années à trois ca le vaut bien ! 🙂

Solenneb

Utilisateur anonyme

Trop beau tes loulou ♥

Solenneb

Alors pour les nouvelles!!

Sency s'adapte à merveille! On a vraiment l'impression qu'elle a toujours été avec nous! Elle et yoyo sont toujours ensembles! Quand on va au parc chien vaut mieux pas qu'un chien embête ioltan parce que là elle devient super agressive! :S Avec sushi pas vraiment d'amélioration... Elle accepte de la voire à travers une vitre sans grogner et sans aboyer... Un petit plus... Mais c'est très léger... On essaye de pas désespérer...

Solenneb

Merci angeline!!!

Analie

Elles sont adorable ces photos :3

Solenneb

Merci!!! :3 J'adore!!

Avatar21

Magnifique tous les 2 ensembles ^^

Elle vous remercie au centuple de l'avoir sauvé de derrière les barreaux 🙂.

En tout cas, ça fait plaisir à voir ;)

Utilisateur anonyme

Alors pour les nouvelles!!

Sency s'adapte à merveille! On a vraiment l'impression qu'elle a toujours été avec nous! Elle et yoyo sont toujours ensembles! Quand on va au parc chien vaut mieux pas qu'un chien embête ioltan parce que là elle devient super agressive! :S Avec sushi pas vraiment d'amélioration... Elle accepte de la voire à travers une vitre sans grogner et sans aboyer... Un petit plus... Mais c'est très léger... On essaye de pas désespérer...

C'est super bien qu'ils s'entendent tous les deux !! Par contre pour Sushi c'est un peu moins bien mais bon... je pense que ça se fera avec le temps, à force de voir le minou elle va surement s'y habituer :)

Solenneb

Ba le problème c'est sushi... Dès qu'elle voit la chienne elle part en courant et elle se braque... Donc je sais pas trop comment faire... J'attends... On verra bien!