A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle est magnifique! Je lui aurais donnée 2 ans ^^ elle a même pas de petits poils blancs^^

Solenneb

Oui... Malheureusement... Elle a aussi un peu (très léger) la mâchoire décalé... Des coups qu'elle recevait... J'ai une amie ostéo qui va voire ce qu'elle peut faire... On verra bien!

Solenneb

Non!! Elle est trop belle! 3

Utilisateur anonyme

Olala.. C'est vraiment horrible... Heureusement que la ptite pepette reste toute jolie malgré cela :)

Solenneb

C'est la plus belle! Tellement gentille... Elle se laisse aller de plus en plus...

Utilisateur anonyme

En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle aura tout l'amour qu'il lui faut et qu'elle à manqué chez vous !

Solenneb

J'espère vraiment qu'on sera a la hauteur... En tout cas on fera tout pour! Mon copain est déjà littéralement amoureux d'elle! Bref tellement hâte de la récupérer.. Dimanche elle a voulut rentrer dans la voiture elle était prête a grimper dans la voiture tranquillement, tout naturellement... Et puis de toute façon rien ne sera pire que ce qu'elle a vécu jusqu'à maintenant...

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas à la hauteur :). Ha elle aussi est déjà impatiente de venir avec vous !!

Solenneb

Oui c'est d'ailleurs un déchirement a chaque fois que l'on doit la remettre dans son box... On voit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas venir avec nous... Du coup c'est très dur...