A quel moment devrais-je prendre le chien ?Général
Posté par Solennebil y a 6 ans
Bonjour, donc voilà des petites nouvelles de la puce! Comme tous les dimanches nous sommes allés la voir, mon copain, moi et ioltan! On voit vraiment un changement dans son attitude.. Elle semble déjà plus épanouie et plus en confiance! Elle a même commencé par faire des petites bêtises!! XD
Par contre a chaque fois c'est un réel déchirement de re-partir sans elle...
Vivement qu'on puisse la récupérer! Elle est tellement adorable!
Par contre a chaque fois c'est un réel déchirement de re-partir sans elle...
Vivement qu'on puisse la récupérer! Elle est tellement adorable!

Posté par Analieil y a 6 ans
Super tout ça :D
Je sais que tu la déjà mi, mais vous pourrez la récupérée quand? C'est quoi qui freine son adoption maintenant?
Je sais que tu la déjà mi, mais vous pourrez la récupérée quand? C'est quoi qui freine son adoption maintenant?
La dernière fois elle est pratiquement monté dans la voiture! Et elle ne voulait plus descendre... un crève cœur quand il a fallut l'obliger a descendre... :'(
On la récupère fin mars maximum... Avant je l'espère... Ce qui nous freine c'est que en se moment il y a de gros travaux chez nous, donc on préfère l'accueillir quand se sera fini!
On la récupère fin mars maximum... Avant je l'espère... Ce qui nous freine c'est que en se moment il y a de gros travaux chez nous, donc on préfère l'accueillir quand se sera fini!
Posté par Colombeil y a 6 ans
je suis vraiment contente pour toi Soleneb, elle aura que du bonheur avec vous!!
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Elle fait toutes petite à côté de ton Gros loulou :P (p'tite incruste)
Oui c'est une tite crevette! Elle fait la taille d'un beagle a peu près...
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message