A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Solenneb

Bonjour, donc voilà des petites nouvelles de la puce! Comme tous les dimanches nous sommes allés la voir, mon copain, moi et ioltan! On voit vraiment un changement dans son attitude.. Elle semble déjà plus épanouie et plus en confiance! Elle a même commencé par faire des petites bêtises!! XD

Par contre a chaque fois c'est un réel déchirement de re-partir sans elle...

Vivement qu'on puisse la récupérer! Elle est tellement adorable!

Analie

Super tout ça :D

Je sais que tu la déjà mi, mais vous pourrez la récupérée quand? C'est quoi qui freine son adoption maintenant?

Solenneb

La dernière fois elle est pratiquement monté dans la voiture! Et elle ne voulait plus descendre... un crève cœur quand il a fallut l'obliger a descendre... :'(

On la récupère fin mars maximum... Avant je l'espère... Ce qui nous freine c'est que en se moment il y a de gros travaux chez nous, donc on préfère l'accueillir quand se sera fini!

Solenneb

Elle date d'il y a 2 semaines...

Solenneb

C'est ça! Pour moi c'est grosse patate et grosse patate 2!!

Colombe

je suis vraiment contente pour toi Soleneb, elle aura que du bonheur avec vous!!

Solenneb

Merci colombe!!

Utilisateur anonyme

Elle fait toutes petite à côté de ton Gros loulou :P (p'tite incruste)

Solenneb

Oui c'est une tite crevette! Elle fait la taille d'un beagle a peu près...

Utilisateur anonyme

Ha oui donc pas très grande effectivement, et elle à quel age cette louloute ?! :)