Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel moment devrais-je prendre le chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Solenne, je trouve qu'elle a du pit oui, mais ça saute pas à l'oeil quand même ! Elle est superbe ! Mais elle a de vilaines traces du passé...
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De toute façon on verra bien... Je pense quand même qu'on aura du mal a la faire dé-classé car quand elle va être avec nous elle aura une meilleure alimentation, de l'activité physique donc elle perdra un peu ses rondeur pour être plus musclée... Mais on verra bien!! Et oui les cicatrices en disent long sur ce qu'elle a vécu... Et puis elle quand même été retirer à son maître par un arrêté de justice pour cause de violence... Donc elle a vraiment dû vivre un calvaire...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Qui ne tente rien n'a rien !
Je préfère même pas imaginer...
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui de toute façon on essayera quand même!! Mais bon je préfère savoir ce qu'en pense les autres en la voyant pour ne pas avoir de faux espoirs pour elle...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne connais aps tout les critères de la race donc compliqué à dire !! après mieux vaut être prêt au NON et avoir un OUI !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
http://youtu.be/KFWQO-6SiYQ

Voici une vidéo!! J'ai réussi a la mettre trop forte!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Eh bien voila que j'avais zappé ce post !! super contente pour vous, belle bouille, que du bonheur !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci tania!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils s'entendent bien tous les deux, on dirait ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui!! Après c'est vrai que yoyo a un caractère assez facile avec les autres chiens! Et puis elle sait le remettre a sa place!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)