A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Solenneb

De toute façon on verra bien... Je pense quand même qu'on aura du mal a la faire dé-classé car quand elle va être avec nous elle aura une meilleure alimentation, de l'activité physique donc elle perdra un peu ses rondeur pour être plus musclée... Mais on verra bien!! Et oui les cicatrices en disent long sur ce qu'elle a vécu... Et puis elle quand même été retirer à son maître par un arrêté de justice pour cause de violence... Donc elle a vraiment dû vivre un calvaire...

Utilisateur anonyme

Qui ne tente rien n'a rien !

Je préfère même pas imaginer...

Solenneb

Oui de toute façon on essayera quand même!! Mais bon je préfère savoir ce qu'en pense les autres en la voyant pour ne pas avoir de faux espoirs pour elle...

Utilisateur anonyme

je ne connais aps tout les critères de la race donc compliqué à dire !! après mieux vaut être prêt au NON et avoir un OUI !!!

Solenneb

http://youtu.be/KFWQO-6SiYQ

Voici une vidéo!! J'ai réussi a la mettre trop forte!!

Tania28700

Eh bien voila que j'avais zappé ce post !! super contente pour vous, belle bouille, que du bonheur !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Merci tania!!

Tania28700

Ils s'entendent bien tous les deux, on dirait ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Oui!! Après c'est vrai que yoyo a un caractère assez facile avec les autres chiens! Et puis elle sait le remettre a sa place!

Utilisateur anonyme

Craquants tous les deux !

Yoyo est jeune donc parfois il aura envie de jouer, et pas elle :P