A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre belette :( Elle vous a déjà adopté, ça y est ! Vous êtes allés avec Ioltan ?

Du coup, elle arrive quand à la maison ? x)

Utilisateur anonyme

ahhh c'est trop mignon !! oui elle arrive quand ?? on est pressées de l'accueillir ici !!

Solenneb

Oui nous y sommes allés avec yoyo! ça c'est très bien passé encore une fois! Il la suit partout! Ils boivent ensemble, réclame des câlins en même temps et quand je caresse Ioltan en premier elle est pas contente et elle l'engueule!! XD

Elle arrive fin mars début avril!

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi :) Tu n'as pas des photos d'hier ?

Il va falloir patienter encore un peu alors !

Solenneb

Si j'en ai, j'attends juste que mon copain transfert les photos sur l'ordinateur... Je vous les mettrai dans l'aprem, car je vais en cour ce matin...

Après l'attente va être dur surtout pour elle... J'ai vraiment hâte de la sortir de la...

Utilisateur anonyme

Ah super :)

Ouais c'est clair, mais vous allez vite rattraper toutes ces années perdues pour elle, j'en suis sûre ! Je suis persuadée qu'elle aura une vie de princesse cette jolie dame !

Solenneb

C'est sûr qu'on va tout faire pour qu'elle se sente le mieux possible avec nous!! Et de toute façon vu tout ce qu'elle a vécu rien ne pourrait être pire... Après ce qui m'inquiète c'est notre comportement on m'a bien dit de ne pas me laisser trop m'attendrir... Du coup j'ai peur d'être trop laxiste avec elle...

Utilisateur anonyme

Comment ça de ne pas trop t'attendrir ? Qui t'a dit ça ?

Solenneb

Dans le sens de lui laisser tous passer vu ce qu'elle a vécue! D'être trop "gentille"... Du genre lui laisser l'accès au canapé alors que yoyo n'a pas le droit!

Utilisateur anonyme

je ne pense pas, sinon tu auras un sentiment de culpabilité envers yoyo.. t'en fais pas, tout se fera très naturellement, tu verras !