Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel moment devrais-je prendre le chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Merci pour le lien caroline mais je les trouve trop encombrante! Voilà pourquoi je vais d'abord essayer celle que j'ai mise en lien un peu plus haut... Si vraiment je vois que ça ne lui convient pas, qu'elle ne la supporte pas alors je prendrai une muselière comme tu me la proposé!! Merci! Je vous mettrai des photos de cette magnifique journée! Elle était vraiment heureuse de nous voir! On a vu une réelle différence... quand nous sommes repartis un vrai crève coeur car elle essayait de nous suivre et la bénévole a dû la tiré avec la laisse... Alors elle s'est mise a aboyer... Horrible!! Vraiment hâte de l'avoir avec nous!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh la pauvre belette :( Elle vous a déjà adopté, ça y est ! Vous êtes allés avec Ioltan ?
Du coup, elle arrive quand à la maison ? x)
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ahhh c'est trop mignon !! oui elle arrive quand ?? on est pressées de l'accueillir ici !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui nous y sommes allés avec yoyo! ça c'est très bien passé encore une fois! Il la suit partout! Ils boivent ensemble, réclame des câlins en même temps et quand je caresse Ioltan en premier elle est pas contente et elle l'engueule!! XD

Elle arrive fin mars début avril!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est trop mimi :) Tu n'as pas des photos d'hier ?

Il va falloir patienter encore un peu alors !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si j'en ai, j'attends juste que mon copain transfert les photos sur l'ordinateur... Je vous les mettrai dans l'aprem, car je vais en cour ce matin...

Après l'attente va être dur surtout pour elle... J'ai vraiment hâte de la sortir de la...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah super :)

Ouais c'est clair, mais vous allez vite rattraper toutes ces années perdues pour elle, j'en suis sûre ! Je suis persuadée qu'elle aura une vie de princesse cette jolie dame !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est sûr qu'on va tout faire pour qu'elle se sente le mieux possible avec nous!! Et de toute façon vu tout ce qu'elle a vécu rien ne pourrait être pire... Après ce qui m'inquiète c'est notre comportement on m'a bien dit de ne pas me laisser trop m'attendrir... Du coup j'ai peur d'être trop laxiste avec elle...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment ça de ne pas trop t'attendrir ? Qui t'a dit ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dans le sens de lui laisser tous passer vu ce qu'elle a vécue! D'être trop "gentille"... Du genre lui laisser l'accès au canapé alors que yoyo n'a pas le droit!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)