Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel moment devrais-je prendre le chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Tu es à quelle assurance actuellement ?
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normalement ton assurance habitation couvre tout le monde, canin et humain.
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Apparemment pas la mienne... Je suis chez groupama...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou Sonneleb, pas moyen de changer de MRH, résilier celle de groupama et de choisir une complete avec une RC adequate dedans?
Avec la loi Hamon, la résiliation infrannuelle est possible (le décret est sorti début Janvier). Vérifie avec ton agent :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir à tous!!

Alors des bonnes nouvelles!! Alors demain nous allons changer d'assurance et en prendre une chez LCL. Je vais normalement recevoir mon casier judiciaire cette semaine (j'avais déjà fait la demande mais il y a eu un problème de saisie des données) j'ai déjà tous les papier de Sency, donc il ne manquera plus qu'aller faire la demande a la mairie!!!

Du coup on aura la puce plus rapidement que prévu!! XD

Ensuite au test du comportement elle a eu 1/4 du coup c'est bon plus besoin de le repasser!!

Aujourd'hui on a relâcher Ioltan et Sency ensemble! Ils se sont éclatés! Elle commence a lui montrer que c'est elle qui commande!! Elle est très a l'écoute! Bref une petite perle!! Et je pense que ioltan l'aime bien!! :3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Super toutes ces bonnes nouvelles ! Je viens de voir la photo, ils sont adorables tous les deux.
Vraiment hâte que la miss arrive chez vous, qu'elle connaisse une seconde vie cette fois pleine d'amour !!!
Je me répète sans doute mais bravo à vous deux c'est vraiment magnifique ce que vous offrez à cette louloute !
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui ils sont tellement mignons... Ils me font rire car à chaque fois, quand ils jouent au bout d'un moment ils arrêtent et ils se regardent et se mettent à aboyer chacun leurs tours! c'est trop chou!!

Et merci... Beaucoup nous disent que nous sommes fous de prendre un deuxième chien! et qui plus est un pitt.. Mais il suffit de la regarder dans les yeux! de voir tous l'amour qu'elle a envie de donner! On le voit elle le veut mais elle se retient je pense qu'elle a peur de s'attacher a nous car pour l'instant rien de concret pour elle (elle ne peut pas encore vraiment savoir que nous allons la prendre...) Bref quand on la regarde on ne peut que l'aimer!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour tous le monde!!

Bon je viens de recevoir mon casier judiciaire vierge (bien sûr! XD) et je viens de souscrire une responsabilité civile! Donc dans le mois de février on va faire la demande à la mairie! Et hop!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voilà donc comme les papiers se font plus vite que prévu nous allons surement adopter Sency vers le mois de mars/avril... J'aurai voulu savoir qu'elle muselière prendre.. Je voudrais vraiment quelque chose de très léger, très sobre... Si quelqu'un peut me donner un conseil?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Personnellement la muselière que je préfère est celle-ci : http://www.polytrans.fr/chiens/museliere/museliere-
nylon-cuir-acier/11789-museliere-chien-plastique-e
rgonomique.html
Très légère mais sécuritaire, le chien peut boire et haleter sans problème avec :)

Beaucoup achètent aussi celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_
chien/muselieres_chien/369958
Mais j'y adhère moins, elle est plus lourde que la précédente et me paraît moins sécuritaire (beaucoup d'espacement entre les "barreaux".

Après il faut aussi les essayer pour se fixer, c'est parfois difficile de trouver LA taille adéquate !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)