A quel moment devrais-je prendre le chien ?

Solenneb

Bonsoir a tous!

Nous sommes retournés avec mon copain voir l petite chienne de la spa mais apparemment il y a déjà beaucoup de personne intéressé... Par contre nous avons pris la décision de passer le certificat d'aptitude de détention de chien catégorisé!

Normalement nous allons le passer au mois de janvier!

Car nous avons pris une grande décision avec mon copain nous allons faire le sauvetage d'un pitbull! Nous avons craqué sur 2/3chiennes qui sont au refuge depuis 7/8ans...

Notre problème est le suivant vaut il mieux prendre la chienne vers le mois de mars tout en sachant que au mois d'avril nous déménageons? ou est il plus raisonnable d'attendre d'être installer et donc d'adopter une petite chienne vers le mois de juin?

Qu'en pensez vous?

Je vous mettrais des photos des louloutes!

417 réponses
Solenneb

Sur cette photo c'est assez marrant, on dirai que Sency est plus grosse que ioltan!

Analie

Adorable :)

Solenneb

Oui trop!! :3

Sharkim125

Bonsoir ! Et bien c'est génial ça ! Qu'allez vous faire du coup? Vous la prenez ? ^^

Solenneb

Oui oui! c'est sûr et certain!! En faite on attendait juste de savoir si l'entente entre les deux loulous allait bien se passer..

Comme c'est le cas elle va nous rejoindre!

Sharkim125

Et vous allez faire ça quand? ^^

Solenneb

Demain on passe le permis de détention pour chien catégorisé. Dans moins d'une semaine je reçois mon casier judiciaire vierge, après in fait la déclaration a la mairie, et normalement c'est bon! Du coup on voulait la prendre après le déménagement mais mon copain m'a convaincu de la prendre avant.. Du coup normalement se sera fin mars début avril! XD

Sharkim125

Fin mars, ça va être long d'attendre ! :) Vous devez être impatient ^^ C'est une belle action que vous avez fait là, je vous souhaite à vous deux bon courage ^^

Solenneb

Merci beaucoup! Oui ça va être long mais ça va nous permettre de mieux nous préparer a son arrivé, et puis tous les dimanche on ira la voir avec ou sans ioltan, pour mieux faire connaissance avec elle!

J'espère que d'autres feront comme nous! Voilà pourquoi j'ai aussi créé se post afin que chacun puisse voir a quel point c'est beau de donner une seconde chance a une chienne qui a vécu que des malheurs...

Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop choux tous les deux ! 👏

C'est cool qu'elle vienne vous rejoindre plus tôt, des semaines de moins en box !

Pour les vidéos, il faut que tu les mettes sur youtube avant, et ensuite tu insères le lien sur le post en cliquant sur le "play" à côté de l'insertion d'image