Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel moment devrais-je prendre le chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Sur cette photo c'est assez marrant, on dirai que Sency est plus grosse que ioltan!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Adorable :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui trop!! :3
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonsoir ! Et bien c'est génial ça ! Qu'allez vous faire du coup? Vous la prenez ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui oui! c'est sûr et certain!! En faite on attendait juste de savoir si l'entente entre les deux loulous allait bien se passer..
Comme c'est le cas elle va nous rejoindre!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Et vous allez faire ça quand? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Demain on passe le permis de détention pour chien catégorisé. Dans moins d'une semaine je reçois mon casier judiciaire vierge, après in fait la déclaration a la mairie, et normalement c'est bon! Du coup on voulait la prendre après le déménagement mais mon copain m'a convaincu de la prendre avant.. Du coup normalement se sera fin mars début avril! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Fin mars, ça va être long d'attendre ! :) Vous devez être impatient ^^ C'est une belle action que vous avez fait là, je vous souhaite à vous deux bon courage ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Merci beaucoup! Oui ça va être long mais ça va nous permettre de mieux nous préparer a son arrivé, et puis tous les dimanche on ira la voir avec ou sans ioltan, pour mieux faire connaissance avec elle!

J'espère que d'autres feront comme nous! Voilà pourquoi j'ai aussi créé se post afin que chacun puisse voir a quel point c'est beau de donner une seconde chance a une chienne qui a vécu que des malheurs...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)