a quel age votre ckc c est calmée

Utilisateur anonyme

5 réponses
P'titefleur

Calmer en quoi ????

Je garde plein de CKC jamais eu aucun problème.

Utilisateur anonyme

Le miens quand on le promène,des su on croise un autre chien il devient tout fous et il le veut . et une fois on en a croiser un de 6 ans et il était calme alors a partir de quel âge il se calme .

Utilisateur anonyme

Tout dépend du chien de son caractère.

Maintenant c'est un peu normal qu'un chien veuille jouer ;....

Utilisateur anonyme

je comprends pas la question ?

P'titefleur

Ben oui beaucoup de chiens veulent jouer lorsqu'ils rencontrent des congénères...cela s'appelle la sociabilisation....et c'est très bien......c'est quand même un être vivant...

Moi non plus je ne comprends pas la question :

si tu ne voulais pas d'un chien qui bouge.....fallait prendre une peluche !!!! lol