A quel âge votre chien est-il passé à 2 repas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,tout est dans le titre ;)

Par ailleurs,j'avais une autre question...à savoir : à quel âge votre chien a-t-il atteint sa taille définitive?(car je trouve que ma beagle est petite)

Merci bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autre question..je ne sais pas à qui m'adresser mais comment se fait-il que ma photo s'insère à l'envers dans les forums alors qu'elle est à l'endroit dans la petite fenêtre ?Je ne vois pas du tout comment la modifier dans le forum.

Merci

Citer
Jador
Jador

Le développement du chien est pleinement atteint à des âges différents suivant les tailles des races.

Une race naine à petite sera développée à 6 mois. Une race moyenne de 12 à 18 mois. Une race grande à géante de 24 à 36 mois.

Pour ce qui est des repas, j'ai toujours appliqué de donner 4 repas de 2 mois à 6 mois, 3 repas de 6 à 10 mois et 2 repas ensuite.

Pour ce qui est de la gestion des profils, photos...vous pouvez contacter Wamiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Dès que j'ai eu mes chiens York et coton de Tuléar, c'est à dire à l'âge de deux mois, je leur ai toujours donné deux repas par jour, bien sûr en respectant les quantités en fonction de leur âge et poids.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?