Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel âge votre chien est-il passé à 2 repas?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,tout est dans le titre ;)

Par ailleurs,j'avais une autre question...à savoir : à quel âge votre chien a-t-il atteint sa taille définitive?(car je trouve que ma beagle est petite)

Merci bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Autre question..je ne sais pas à qui m'adresser mais comment se fait-il que ma photo s'insère à l'envers dans les forums alors qu'elle est à l'endroit dans la petite fenêtre ?Je ne vois pas du tout comment la modifier dans le forum.

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le développement du chien est pleinement atteint à des âges différents suivant les tailles des races.
Une race naine à petite sera développée à 6 mois. Une race moyenne de 12 à 18 mois. Une race grande à géante de 24 à 36 mois.
Pour ce qui est des repas, j'ai toujours appliqué de donner 4 repas de 2 mois à 6 mois, 3 repas de 6 à 10 mois et 2 repas ensuite.
Pour ce qui est de la gestion des profils, photos...vous pouvez contacter Wamiz.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Dès que j'ai eu mes chiens York et coton de Tuléar, c'est à dire à l'âge de deux mois, je leur ai toujours donné deux repas par jour, bien sûr en respectant les quantités en fonction de leur âge et poids.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)