A quel âge votre chien est-il passé à 2 repas?

Utilisateur anonyme

Bonjour,tout est dans le titre ;)

Par ailleurs,j'avais une autre question...à savoir : à quel âge votre chien a-t-il atteint sa taille définitive?(car je trouve que ma beagle est petite)

Merci bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Autre question..je ne sais pas à qui m'adresser mais comment se fait-il que ma photo s'insère à l'envers dans les forums alors qu'elle est à l'endroit dans la petite fenêtre ?Je ne vois pas du tout comment la modifier dans le forum.

Merci

Jador

Le développement du chien est pleinement atteint à des âges différents suivant les tailles des races.

Une race naine à petite sera développée à 6 mois. Une race moyenne de 12 à 18 mois. Une race grande à géante de 24 à 36 mois.

Pour ce qui est des repas, j'ai toujours appliqué de donner 4 repas de 2 mois à 6 mois, 3 repas de 6 à 10 mois et 2 repas ensuite.

Pour ce qui est de la gestion des profils, photos...vous pouvez contacter Wamiz.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dès que j'ai eu mes chiens York et coton de Tuléar, c'est à dire à l'âge de deux mois, je leur ai toujours donné deux repas par jour, bien sûr en respectant les quantités en fonction de leur âge et poids.