A quel age votre chien à fait pipi en levant la patte?

Yann-Shadow

Bonjour mon chien de 4moi fait toujours pipi sans lever la patte. A quel age généralement les chiens léve la patte??

15 réponses
Damsdams

Moi Alf se pisse souvent sur la patte avant et il en est fier 😁

(7-8 mois je crois)

Bangdji

Damsdams😁😁

Twinklestar

Moi Alf se pisse souvent sur la patte avant et il en est fier 😁 (7-8 mois je crois)

Il a bien raison ! xD

Draugen

Mon chiot a un collier violet/rose, on le prend du coup aussi pour une fille, mais bon c'est rien de grave, lui il n'en a pas conscience. 😁

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Petyrlechon

Nelson 2 ans et demi fait toujours pipi comme un chiot 😅

Mais ça lui arrive de « lever » la patte quand il a un appuie il n’est pas très souple donc les 3/4 du temps c’est « pipi de vache » comme ont dit chez moi 😂😅

(Sorry pour la tête j’ai du rogner le pauvre 😆)