A quel age votre chien à fait pipi en levant la patte?

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Bonjour mon chien de 4moi fait toujours pipi sans lever la patte. A quel age généralement les chiens léve la patte??

15 réponses
Emla
Emla

Tu peux compter un bon 6 7 mois...

Citer
Mel1
Mel1

Vers 7 mois je crois pour le mien. Ça doit arriver au moment où les hormones mâles se réveillent.

À 4 mois c'est encore un bébé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A presque deux ans... (on pensait que ça ne viendrait plus, depuis le temps).

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Ouaaaa je pensé pas que c'était aussi long. Sa m'agace car du coup tout le monde pense que ces une femelle

Citer
Bangdji
Bangdji

Moi je trouve ça mignon de les voir faire :) Ça va pas te rassurer mais mon Dingo à fait ça bien jusqu’à ses 1an et demi et jusqu’à deux ans il le fessait encore de temps en temps

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Parfoit je vois qu'il renifle un poteau et il se demande comment le chien a fait pour faire pipi à cette endroit

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

En soi c'est pas grave. Une majorité des chiens ne léve pas la patte à 4 mois et certains mettent parfois plus de 2ans et d'autres le fond une fois de temps en temps, certains comme le mien souléve légérement la patte sans se pencher (il ne joue pas les équilibristes).

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Je ne vois pas trop en quoi c'est gênant qu'on le prenne pour une femelle mais bon... perso je connais 2 femelles qui lèvent la patte. L'une le fait systématiquement et l'autre seulement pour passer sur une autre odeur.

Citer
Twinklestar
Twinklestar

Ma chienne lève la patte alors les gens la prenne pour un mâle. J'ai du mal à saisir en quoi c'est gênant, je doute que ton chien se sente insulté dans sa virilité :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca arrive souvent que Maiden fasse pipi comme une fille 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?