Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel age votre chien à fait pipi en levant la patte?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour mon chien de 4moi fait toujours pipi sans lever la patte. A quel age généralement les chiens léve la patte??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Tu peux compter un bon 6 7 mois...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Vers 7 mois je crois pour le mien. Ça doit arriver au moment où les hormones mâles se réveillent.
À 4 mois c'est encore un bébé ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
A presque deux ans... (on pensait que ça ne viendrait plus, depuis le temps).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ouaaaa je pensé pas que c'était aussi long. Sa m'agace car du coup tout le monde pense que ces une femelle
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Moi je trouve ça mignon de les voir faire :) Ça va pas te rassurer mais mon Dingo à fait ça bien jusqu’à ses 1an et demi et jusqu’à deux ans il le fessait encore de temps en temps
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Parfoit je vois qu'il renifle un poteau et il se demande comment le chien a fait pour faire pipi à cette endroit
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
En soi c'est pas grave. Une majorité des chiens ne léve pas la patte à 4 mois et certains mettent parfois plus de 2ans et d'autres le fond une fois de temps en temps, certains comme le mien souléve légérement la patte sans se pencher (il ne joue pas les équilibristes).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je ne vois pas trop en quoi c'est gênant qu'on le prenne pour une femelle mais bon... perso je connais 2 femelles qui lèvent la patte. L'une le fait systématiquement et l'autre seulement pour passer sur une autre odeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ma chienne lève la patte alors les gens la prenne pour un mâle. J'ai du mal à saisir en quoi c'est gênant, je doute que ton chien se sente insulté dans sa virilité :p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)